- Est-ce que je dois avancer de l’argent de ma poche lors d’un sinistre ?
Non, il n’y a aucune avance de frais à effectuer.
- Est-ce que je dois faire des démarches auprès de l’expert ?
Vous n’avez aucune démarche administrative à faire, nous faisons pour vous, et le service est Gratuit.
- Disposons-nous d’un véhicule de prêt ?
Oui, le véhicule de prêt est Gratuit.
- Quelle est la différence entre une carrosserie agréée et non-agréée ?
La différence est majeure, votre carrossier agréé travaille sous forme de contrat avec les différentes assurances.
Votre carrossier non-agréé travaille en indépendance, Automobiles Toran se focalise pour travailler afin que les attentes de ses clients soit prise en considération.
- Est-ce qu’il y a une différence dans la qualité de la prestation ?
Oui, au sein de notre carrosserie familiale, nous travaillons avec des marques prémium tels que : Cromax pro, Standox, Spies Hecker…
Et surtout nous sommes équipés de la dernière technologie de séchage aux UV grâce à notre partenariat avec la marque CPA, ce qui a pour résultat de livrer un véhicule sans devoir penser aux différents temps de séchage.
- Pourquoi une offre aussi compétitive ?
Ceci est simple, nous avons pour but d’atteindre la satisfaction maximale de nos clients.
C’est pour cela que nous sommes présent sur le secteur depuis 33 ans.