Automobiles TORAN

F.A.Q

  • Est-ce que je dois avancer de l’argent de ma poche lors d’un sinistre ?

Non, il n’y a aucune avance de frais à effectuer.

  • Est-ce que je dois faire des démarches auprès de l’expert ?

Vous n’avez aucune démarche administrative à faire, nous faisons pour vous, et le service est Gratuit.

  • Disposons-nous d’un véhicule de prêt ?

Oui, le véhicule de prêt est Gratuit.

  • Quelle est la différence entre une carrosserie agréée et non-agréée ?

La différence est majeure, votre carrossier agréé travaille sous forme de contrat avec les différentes assurances.

Votre carrossier non-agréé travaille en indépendance, Automobiles Toran se focalise pour travailler afin que les attentes de ses clients soit prise en considération.

  • Est-ce qu’il y a une différence dans la qualité de la prestation ?

Oui, au sein de notre carrosserie familiale, nous travaillons avec des marques prémium tels que : Cromax pro, Standox, Spies Hecker…

Et surtout nous sommes équipés de la dernière technologie de séchage aux UV grâce à notre partenariat avec la marque CPA, ce qui a pour résultat de livrer un véhicule sans devoir penser aux différents temps de séchage.

  • Pourquoi une offre aussi compétitive ?

Ceci est simple, nous avons pour but d’atteindre la satisfaction maximale de nos clients.

C’est pour cela que nous sommes présent sur le secteur depuis 33 ans.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :